TÉLÉCHARGER JE SUIS TIMIDE MAIS JME SOIGNE

However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. Une comédie poilante et souvent drôle. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Je suis timide, mais je me soigne – Page 2. Voir Pierre Richard en duo avec Aldo Macione je pense peux attirer plus de monde a voir le film. Préfacée par Claude Lelouch, la première biographie d’Aldo Maccione est sortie chez Christian Navarro éditions écrite par

Nom: je suis timide mais jme soigne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.45 MBytes

Pour découvrir d’autres films: Un film comique efficace et tendre, dans lequel il est bien secondé par Aldo Maccione qui apporte le contrepoids idéal, dans une farce rocambolesque certes assez prévisible mais toujours amusante. C’est certes original côté récit mmais narration intéressante se construit au long du film et parfois drôle mais ça parait long et peu inventif en terme d’humour. Type de film Long-métrage. L’humour ne fait pas mouche. Une comédie poilante et souvent drôle. Je suis timide, mais je me soigne – Page 2.

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses critiques. J’ai lu toutes les critiques positives concernant ce film. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Il me regarde Char à voile Restaurant Retour à l’index.

je suis timide mais jme soigne

Si vous aimez les comédies française à l’ancienne, alors regardez ce film! Pierre Richard dans ses petits chaussons tout au long de cette nouvelle réalisation de sa part. La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Suivre majs activité 14 abonnés Lire ses 1 critiques.

  TÉLÉCHARGER MR BEAN LE FILM LE PLUS CATASTROPHE

Donc voila, une comédie qui brille par son humour ravageur et ses acteurs très drôles. Un Pierre Richard un peu fainéant que l’on a connu beaucoup plus inspiré.

Le grand Pierre Richard nous avait franchement habitué à mieux. C’est une comédie typique des années du cinéma français, sans humour grossier ou blagues de potache, sans critique sociale appuyée, qui cherche juste à divertir et le fait bien. Tout y est, le jeu des acteurs est complémentaire, l’histoire est original, les gags font rires et la musique signé Cosma évidemment s’adapte tellement bien à la situation.

Je suis timide mais je me soigne — Wikipédia

Une comédie poilante et souvent drôle. Film très sympa avec des acteurs au mieux majs leur forme Le film est un peux long a démarrer au début on trouve le temps long puis a un moment enfin on rit un peu quelque fois tinide si c’est pas hilarant ou de gros scene comique. Des répliques cultes et des scènes cultes la plonge dans le resto, le bowling, la pétanque Un vrai gâchis que la photographie terne souligne sur le plan formel.

Et il faut bien avouer que le scénario ne casse pas des briques non plus. Autant avec celui-là, je me suis profondément ennuyé.

Je suis timide, mais je me soigne – film – AlloCiné

Secrets de tournage. Pierre Richard dans ses petits chaussons tout au long de cette nouvelle réalisation de sa part. A noter que c’est le plus grand succès de Pierre Richard en tant que réalisateur. Année de production Je suis timide mais je me soigne: Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivant le personnage de Mimi Coutelier à travers les plus beaux hotels de France, le tournage a donc eu lieu à Nice Hôtel Negrescoà Vichy et à Deauville, notamment au casino.

  TÉLÉCHARGER JEUX MAN SAYARBAH AL MALYON PC GRATUIT GRATUITEMENT

je suis timide mais jme soigne

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Critique positive la plus utile. Votre avis sur Je suis timide, mais je me soigne?

Je suis timide mais je me soigne film pierre richard Aldo

Ce soir à la télé: La trame est linéaire, tout à fait logique, agrémentée de petites scénettes rigolotes. Mais cela ne suffit pas. On ne choisit pas sa famille. Jouant à la fois le rôle de l’homme devant et derrière la caméra, Richard opte clairement pour un film personnel dans un style burlesque vite lassant et très mou.

Pierre Richard colle toujours parfaitement à ses rôles de personnage de gaffeur et c’est ce qui met de l’ambiance dans ses films.

je suis timide mais jme soigne